Un accident de la circulation fait 2 morts à Bobo

La route encore tué ce vendredi matin à Bobo-Dioulasso. Un véhicule personnel sans immatriculation a mortellement fauché deux jeunes sur la national N°1 de Bobo aux environs de 5h du matin non loin de IBA hôtel.

Les faits se seraient passés aux environs de 5h du matin ce vendredi sur la route nationale numéro 1 de Bobo-Dioulasso. Boukaré Sawadogo et ses copains après avoir passés la nuit dans d’un hôtel au secteur 24, de Bobo-Dioulasso décident de rejoindre leur village natal ce vendredi.

C’est en partant à la gare routière à pied situé au centre-ville que le véhicule qui lui, était en partance pour le centre-ville, a percutée mortellement par derrière ces 2 amis. Pour certains habitants des secteurs 24 et 25, l’accident mortel serait dû à un éclatement des pneus.

Le conducteur lui a été immédiatement conduit à la police pour davantage comprendre les raisons exactes de cet accident. La police nationale et le service d’hygiène après constat d’usage ont autorisé la levée des corps. Les 2 victimes avaient entre 25 et 27 ans.

SJD

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire