Suspension du trafic routier sur la RN1 : La compagnie de transport “Rahimo” rassure

image_pdfimage_print

Suite a à des dégâts constatés sur la route Ouaga-Bobo, à environ 600 mètres avant le poste de péage à l’entrée de Bobo-Dioulasso (entre le village de KOTEDOUGOU et le poste de péage), le ministère des infrastructures et du désenclavement a, au regard des risques d’effondrement de la chaussée, annoncé la suspension momentanée du trafic routier sur cet axe, le temps de « sécuriser » la partie de la route endommagée.

Trafic routier suspendu sur l’axe certes, mais la compagnie de transport « Rahimo » va continuer d’assurer ses départs. Elle l’a affirmé sur sa page Facebook. “Nous portons à la connaissance de notre chère clientèle que nos départs seront bel et bien effectifs sur toutes les destinations habituelles” a-t-elle rassuré.

Toutefois, est-elle consciente que la situation va rendre plus long, le projet. « Dans le strict respect de cette mesure, un détour sur le trajet habituel sera à l’ordre du jour afin de permettre d’assurer la continuité du service au bonheur de toute la clientèle. Par conséquent, il est important de rappeler que les délais de route seront inévitablement impactés car cela engendrera des kilomètres de plus » a-t-elle écrit sur sa page avant de préciser que les tarifs restent inchangés.

Ouest Info

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.