Présidentielle de 2020: Tahirou Barry invite ses militants de Orodara à voter le MCR pour le « véritable changement »

Le lundi 16 novembre 2020, la délégation du Mouvement pour le Changement et la Renaissance (MCR), conduite par Tahirou Barry est allée à la rencontre de ses militants et sympathisants de Orodara. Après les avoir présentés son projet de société, les a-t-il, invité à voter le MCR pour un véritable changement au Burkina Faso.

Face à ses militants et sympathisants de la cité du verger, Tahirou Barry s’est présenté comme l’homme qu’il faut pour le Burkina actuel. Il s’est surtout voulu clair. « Je suis venu vous dire de prendre vos responsabilités. On vous a flatté hier. On veut vous flatter aujourd’hui et on veut vous flatter demain. Il faudrait qu’on dise non », s’est-il adressé à ses interlocuteurs du jour.

Le candidat du MCR, a de ce fait invité ses partisans à exprimer leur volonté de changement dans les urnes le 22 novembre en votant massivement pour le MCR.

Un message qui semble avoir été bien reçu par les différentes franges sociales du parti. En effet, les représentants des personnes âgées, des femmes et des jeunes ont marqué leurs engagements à soutenir la candidature de Tahirou Barry pour la présidentielle.

Pour renforcer la conviction des militants déjà convaincus, Ardjouma Traoré tête de liste de la province sous les couleurs du parti aux élections législatives de 2020 a fait un débriefing des actions de Tahirou Barry dans le Kénédougou quand il était ministre de la culture.

Ce qui l’a amené à les mettre en confiance en les invitant à convaincre leur entourage à voter pour le MCR au double scrutin du 22 novembre.

Romuald Somda /Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire