Présidentielle de 2020: le Professeur Abdoulaye SOMA au grand marché de Orodara

Dans le cadre de l’élection présidentielle du 22 novembre 2020, le Professeur Abdoulaye Soma est allé à la rencontre des commerçants du grand marché de Orodara, ce mercredi 18 novembre 2020. Une occasion pour le candidat de se faire connaître et de parler de son programme de société.

L’octroi des bourses à tous les élèves et étudiants du Burkina, l’offre de dix mille emplois par an à la jeunesse, la réconciliation nationale, la sécurité du pays et le service militaire obligatoire à tous les jeunes de 18 à 35 ans. Ce sont là quelques points du programme de société qu’a présenté le candidat aux commerçants de Orodara.

Abdoulaye Soma dit ainsi avoir préparé sa participation à la course à la présidentielle depuis 2011 et reste tout de même convaincu que son programme politique prend en compte les préoccupations réelles de la population.

Pour ce faire, il a invité la jeunesse à être les ambassadeurs de son programme afin de mobiliser le maximum d’électeurs autour de sa candidature pour une victoire au soir du 22 novembre 2020.

Toute chose que ses hôtes du jour disent avoir bien reçu. Ont-ils donc souhaité bonne chance au candidat et son parti pour une victoire au scrutin du 22 novembre 2020.

Romuald Somda/Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire