Présidentielle de 2020: le candidat indépendant Claude Aimé Tassembédo au marché central de Bobo

Dans le cadre de la campagne pour la présidentielle du 22 novembre 2020, le candidat indépendant Claude Aimé Tassembédo est allé à la rencontre des commerçants du marché central de Bobo-Dioulasso. L’objectif de cette rencontre était de se faire connaitre et présenter du même coup son projet de société aux commerçants. C’était ce mercredi 18 novembre 2020.

L’autonomisation financière des femmes et leur émancipation ; l’emploi des jeunes ; l’accompagnement des personnes âgées sont entre autres les principaux axes du projet de société que le candidat indépendant à la présidentielle, Claude Aimé Tassembédo a présenté aux commerçants du marché central de Bobo-Dioulasso.

Le candidat fait savoir que cette rencontre d’échanges avec ces derniers vise à s’enquérir des difficultés qu’ils rencontrent dans leur quotidien. Et à l’issue des échanges, c’est un candidat satisfait qui a pris congé de ses interlocuteurs car s’est-il convaincu que les derniers jours de campagne ont toujours été primordiaux pour gagner des élections. Pour ce faire, Claude Aimé Tassembédo dit être confiant car est-il sûr que les urnes sont pleines de surprises.

Abordant la question de ses atouts pour les élections, le candidat indépendant brandit son courage et sa détermination en toute circonstance. « J’ai toujours été un combattant, un homme de défis qui aime aller tracer des chemins là où il n’y en a pas. Je crois jusqu’au bout » a-t-il rassuré ses interlocuteurs du jour.

Du reste, ces derniers lui ont marqué leur soutien en lui souhaitant du même coup bon courage et bonne chance pour sa conquête du 22 novembre 2020.

LD

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire