Présidentielle de 2020: Après son “coup KO”, le MPP remercie ses militants de Bobo

image_pdfimage_print

Après son coup KO à la présidentielle du 22 novembre dernier, le MPP revient à Bobo-Dioulasso pour « remercier » les militants et les sympathisants. Un meeting a lieu présentement sur l’esplanade du stade Aboubacar Sangoulé Lamizana à ce effet.

Simon Compaoré, président du MPP par ailleurs directeur national de la campagne du parti, à la tête d’une forte délégation, échange avec « ceux qui ont œuvré à ce que le KO soit une réalité ». Ce meeting de remerciement qui débute à Bobo-Dioulasso comme la campagne, va sillonner d’autres localités du Burkina Faso selon lui.

« Nous sommes une forte délégation venue de Ouagadougou pour vous remercier. Anitché kossobè, IBarka, merci. C’est à Bobo que nous avons commencé nos meetings et c’est ici à Bobo que nous commençons nos remerciements » a-t-il laissé entendre.

Du reste, Simon Compaoré aurait selon lui, eu raison au lancement de la campagne à Bobo-Dioulasso. “J’avais eu raison de dire le 05 novembre dernier ici au stade “Hakuna Matata” car nous avons eu ce que nous voulions” s’est-il satisfait.

Ouest Info

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.