Présidentielle de 2020: A Gaoua, Roch promet un CHU…

Roch Marc Christian Kaboré, candidat à sa propre succession, a rencontré, ce dimanche 15 novembre 2020 à Gaoua, les forces vives de la région du Sud-ouest et ce, en marge à son meeting régional en vue de l’élection présidentielle du 22 novembre 2020.

Face aux forces vives de la région du sud-ouest, Roch Marc Christian Kaboré a fait un tour d’horizon de son bilan sans occulter les difficultés qui ont entravés la mise en œuvre de certains de ses engagements pris en 2015.

Qu’à cela ne tienne, le candidat du MPP (mouvement du peuple pour le progrès) s’est réjoui de son bilan qui aurait selon lui, était encore mieux si le terrorisme et la pandémie à coronavirus n’étaient pas intervenus.

Déterminé selon lui à poursuivre ses actions en faveur du développement socio-économique du Burkina Faso, le président-candidat a, en réponse aux doléances des forces de la région, pris des engagements pour les 5 prochaines années s’il est réélu président du Faso. « Je m’engage à construire un Centre Hospitalier Universitaire (CHU) dans la ville de Gaoua et à poursuivre, comme dans l’ensemble du pays, le bitumage des principaux axes routiers de la région du Sud-ouest » s’est-il engagé.

Théophile Poda/Gaoua

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire