Orodara: Par la sortie de son premier album, Mama Traoré se lance en musique

Le samedi 27 novembre 2021 a eu lieu à Orodara, la sortie officielle du premier album de l’artiste Mama Traoré à l’état civil Awa Traoré. C’était en présence d’artistes, parents, amis et connaissances.

Baptisé ”Sabari” l’album qui compte six titres a été présenté à la presse.  Selon les organisateurs de cette conférence de presse, le nouvel opus mérite d’être présenté aux mélomanes car il  parle du pardon dans le foyer, du respect et de la considération des acteurs de l’éducation, d’appel au retour des aventuriers, l’égalité entre les humains. Entièrement chanté en  sèmè (langue Siamou) avec une sonorité tradi-moderne, cet album répond aux questions posées par la réalité dramatique de la société actuelle.

Enregistré en Live dans le studio Liberté de la culture HO Production basée à Orodara, cet opus qui a coûté plus d’un million, est une première pour la maison HO production  qui voit en cela un défi relevé.

Pour l’artiste, le lancement de cet album est le début d’une aventure pour une femme engagée et déterminée à se faire une place dans le monde musical burkinabè.

 Romuald Somda/ Orodara

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap