Orodara : la SN-Sosuco offre 10 sacs de sucre à la Meado

Des cadres de la SN-Sosuco étaient à la Maison de l’Enfance André Dupont de Orodara (MEADO), le mardi 4 mai 2021. Cette visite a été une occasion pour la société de se solidariser avec les pensionnaires de ce centre de formation pour enfants situé à Orodara. Et ce sont 10 sacs de sucre que les premiers responsables du centre ont reçu au profit des enfants qui n’ont pas manqué de se réjouir de ce geste de la part de la nationale du sucre.

Des responsables de la SN-Sosuco ont organisé une visite à la Maison de l’Enfance André Dupont de Orodara (MEADO). Ils ne sont cependant pas allés les mains vides.

Au nom de la société, ces cadres ont apporté 10 sacs de sucre en poudre aux pensionnaires du centre qui sont des enfants en formation et en apprentissage de métiers. Ce geste s’inscrit selon les responsables de la société donatrice, dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise.

Pour le responsable de l’administration des ventes de la SN-Sosuco, Sékou Oumar Bamba, le choix du MEADO pour cette action n’est pas fortuit. « Le choix de la MEADO s’explique par le fait c’est un centre qui regroupe des enfants. Et nous savons que pour leur restauration, le centre a besoin de soutien en produits de première nécessité. C’est ce qui explique ce don », a-t-il fait savoir.

Directeur Général de la MEADO, Sébastien Ouédraogo a, pour sa part salué le geste du donateur à sa juste valeur. Pour lui, ce don est venu à point nommé car le sucre est une denrée d’utilité quotidienne dans la restauration des pensionnaires du centre. « C’est un don que nous recevons avec beaucoup de plaisir et au nom de l’ensemble de l’administration et du bureau des enfants, nous disons grand merci à la SN-Sosuco », a-t-il déclaré aux responsables de la SN-Sosuco venus leur apporter le soutien de la société.

Du reste les pensionnaires n’ont pas caché leur satisfaction vis-à-vis de la société en laquelle, ils voient un acte responsable et patriotique. Ont-ils donc souhaité plein succès aux activités de la société pour qu’elle continue de faire œuvre utile au profit de l’ensemble de la communauté partout où elle se trouve au Burkina comme cela est de coutume pour la nationale du sucre.

Notons que la SN-Sosuco se situe dans la zone de Banfora dans la province de la Comoé, région des Cascades.

Romuald Somda/ Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire