Onaser : Des panneaux de signalisation à la commune de Bobo

L’office national  de  la sécurité routière (Onaser) a procédé, le samedi 08 mai 2021, à la remise de panneaux de signalisation et de sabots à la police municipale de Bobo-Dioulasso. La cérémonie est intervenue à la mairie centrale de Bobo-Dioulasso en présence de plusieurs autorités locales.

Ce geste qui a lieu en faveur de la commémoration de la 13ème  édition  de la journée pour la sécurité routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO), s’inscrit également dans le cadre des activités de sensibilisation de l’Onaser  pour une bonne observance  du code de  la route afin de réduire les cas malheureux liés aux accidents de la circulation.

Un acte salué par le maire de la commune, Bourahima Sanou et son conseil municipal qui font de la lutte contre l’incivisme routier leur cheval de bataille.

Du reste, le maire est convaincu que ce geste de l’Onaser va contribuer à réduire considérablement le nombre des accidents de la circulation dans la ville si toutefois, les règles sont respectées par les usagers de la route.

Ainsi, invite-t-il les populations de la ville de Sya au respect du code de la route car pour lui, la lutte contre les accidents de la circulation est une affaire de tous.

JK/Ouest-info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire