Nouvel an 2022 à Bobo: Les vœux du maire pour sa commune et sa population

A l’orée du nouvel an, le maire de la commune de Bobo-Dioulasso Bourahima Sanou a présenté ses vœux à l’endroit de ses populations. C’était face à la presse dans l’après-midi de ce mercredi 29 décembre 2021 à l’hôtel de ville de Bobo-Dioulasso.

Solidarité, cohésion sociale, civisme et prudence sont les vœux du maire de la commune de Bobo-Dioulasso Bourahima Sanou à l’endroit de sa population.

C’était l’occasion pour le Bourgmestre de Bobo-Dioulasso de s’incliner devant la mémoire des victimes décédées du terrorisme.

Et aux blessés de la nébuleuse, il a souhaité un prompt rétablissement. Quant aux familles des victimes, Bourahima Sanou a exprimé sa compassion et sa solidarité.

Aussi, le maire n’a pas omis de rappeler aux populations de Bobo-Dioulasso que la maladie à coronavirus est toujours d’actualité et que les populations doivent rester engagées pour freiner son expansion.

Face aux deux phénomènes sécuritaires et sanitaires, Bourahima Sanou a souhaité une union et une solidarité active pour les endiguer.

Pour y parvenir, souligne-t-il, un sursaut patriotique de la part de chacun est nécessaire.

Au sujet du développement socioéconomique de sa commune, Bourahima Sanou a saisi l’occasion pour inviter tous les acteurs au civisme. C’est pour lui, à ce prix que l’on arrivera à atteindre les objectifs de développement de la commune de Bobo-Dioulasso.

Lass/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap