Nouvel an 2021: la SN-Citec présente ses vœux à la presse de Bobo

image_pdfimage_print

Dans la matinée du samedi 16 janvier 2021, la SN-Citec a organisé un déjeuner de presse avec les professionnels de médias de Bobo-Dioulasso. Objectif, leur présenter ses vœux de nouvel an et faire à la presse, son bilan de l’année 2020. C’était en présence du directeur général de la SN-Citec, Ibrahim Traoré.

Présenter les vœux de nouvel an à la presse de Bobo-Dioulasso, donner la situation commerciale de l’entreprise et échanger sur les perspectives  commerciales 2021 de la société. C’est l’objectif visé par les premiers responsables de la Société Nouvelle Huilerie et Savonnerie Citec (SN-Citec) en organisant cette rencontre de présentation de vœux avec les professionnels de médias de Bobo-Dioulasso.

Ainsi, le directeur général de la SN-Citec, Ibrahim Traoré a formulé  des vœux de santé, de persévérance, de succès et de prospérité a l’ensemble des représentants des médias présents à la cérémonie. Pour lui, l’année 2020 a été une excellente année en termes d’écoulement des produits de la SN-Citec.

Et il s’est voulu reconnaissant envers le gouvernement qui, a travers le MENAPLN a payé le quart de la production annuelle pour faire face au covid-19 mais aussi et surtout pour les mesures prises par le ministère du commerce et de l’industrie pour assainir le marché.

« Au regard des résultats, nous pouvons dire que 2020 a été une excellente année pour notre société. Nous avons pu écouler nos produits au fur et à mesure que nous produisions. Et nous saluons le gouvernement qui, à travers le MENAPLN a pu prendre un quart de notre production annuelle pour faire face à la crise sanitaire dans le secteur de l’éducation. En plus, le ministère du commerce et de l’industrie a pris un certain nombre de mesures pour assainir le marché de nos produits » a-t-il reconnu.

Pour l’année 2021, la principale perspective est la mise de deux (02) nouveaux produits sur le marché de la SN-Citec selon le directeur général.

Notons que c’est depuis 2011 que la SN-Citec organise cette rencontre de présentation de vœux avec la presse de Bobo-Dioulasso.

Abdoulaye Tiénon/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.