MPP/Kossi: des fonctionnaires militants affûtent leurs armes pour les élections prochaines

Le dimanche 23 février 2020, des fonctionnaires militants de la section provinciale du mouvement du peuple pour le progrès (MPP) de la Kossi ont animé une conférence au nom du parti. Objectif, réaffirmer leur engagement pour le parti en vue de l’assurer une victoire certaine pour les élections de novembre 2020. C’était à Nouna.

Pour mieux préparer les échéances électorales prochaines, les fonctionnaires militants du MPP de la province de la Kossi se sont rencontré à Nouna pour mettre en place des stratégies pour une victoire du parti aux élections couplées et présidentielles du 22 novembre 2020.

Placée sous le thème: « l’engagement militant face au défi des échéances électorales », cette conférence est selon ses initiateurs un cadre pour chaque militant de renforcer son engagement politique.

Pour ce faire, ces fonctionnaires venus des dix communes de la province ont échangé sur la vie du parti avant de s’appesantir sur le thème de la rencontre.

Au cours des échanges, le principal conférencier, Maxime Koné, député à l’assemblée nationale, est revenu sur le programme politique du MPP ainsi que ses grandes réalisations depuis son arrivée au pouvoir.

Il s’est aussi prononcé sur l’engagement du président du Faso et son gouvernement à venir à bout de cette situation sécuritaire que vit le pays en général et la province de la Kossien particulier.

Ainsi, le député Maxime Koné a rendu hommage aux militants mobilisés pour la conférence du jour. Pour clôturer la cérémonie en beauté, des tablettes numériques et un ordinateur ont été offerts au bureau provincial des secteurs structurés de la Kossi.

Adama Dama/Nouna

Laisser un commentaire