Mpp/Houet : Le bureau des femmes officiellement installé

Le dimanche 31mars 2019, s’est tenue au siège du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) à Bobo-Dioulasso, l’installation du bureau de l’union provincial des femmes du MPP/Houet.

Sous la direction de Sanou Olivier, Secrétaire General du MPP/Houet, Haoua Cissé/Sanou a été installée en tant que présidente du bureau provincial des femmes du MPP Houet. Cette installation a été effectuée par Traoré/Konaté Maïmouna, 2ème secrétaire nationale chargé des femmes.

A ces femmes, elle demande, l’union, la cohésion pour un plein succès des activités du bureau. Pour la présidente entrante, ce nouveau bureau devra faire entendre la voix des femmes.

« Suite à cette installation, les valeurs qui doivent guider notre action ainsi que notre engagement en faveur de notre parti doivent être la recherche d’une plus grande cohésion au sein même du parti, la consolidation de la paix et du civisme autour de nous » a laissé entendre, Haoua Cissé/Sanou

Aussi, elle s’est personnellement engagée à respecter ces valeurs et à les partager avec les autres femmes. Car dit-elle, elle est certes la présidente provinciale des femmes, mais en aucune façon, elle ne se considère comme la meilleure des femmes MPP de la province.

Les défis selon elle sont importants et elles vont rater le coach en restant attacher à l’inessentiel, parce que le plus gros challenge n’est plus loin ; c’est 2020 !

Et cela selon Haoua Cissé/Sanou, se prépare dès maintenant dans la cohésion, dans l’entente, le respect mutuel et surtout l’amour du parti à travers le don de soi. Il est à noter que ce bureau est composé de 26 membres.

A.K Sanon (stagiaire)

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire