Mouvement « The Roch Label »: officiellement lancé à Bobo

Après le lancement du mouvement « The Roch Label » le 30 septembre dernier au Cenasa à Ouagadougou, c’était au tour de Bobo-Dioulasso d’accueillir le mouvement ce samedi 10 octobre 2020 à la maison de la culture.

The Roch Label veut servir de plateforme en vue de la participation à la campagne présidentielle du 22 novembre 2020, pour la réélection du candidat Roch Marc Christian Kaboré.

Les acteurs de ce mouvement, le ministre Harouna Kabore en tête, se proposent de valoriser et promouvoir les acquis du mandat finissant du Président Roch Kaboré ;  vulgariser son programme à venir; mobiliser l’intelligence collective pour contribuer à nourrir davantage par des idées innovantes et progressistes les projets du programme du même candidat afin de mobiliser tous les partisans pour sa réélection.

Le mouvement compte sillonner les 4 coins du pays pour présenter The Roch Label à tous les burkinabè.

Notons que la cérémonie de Bobo-Dioulasso a consisté à la projection d’un film sur les actions de développement du candidat Roch Marc Christian Kaboré et aux témoignages de personnalités à l’endroit de ce dernier.

Ben Idriss

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire