Monseigneur Paul Ouédraogo : 25 ans au service de Dieu

Monseigneur Paul Ouédraogo de l’archidiocèse de Bobo-Dioulasso a 25 ans de vie au service de Dieu. Pour célébrer ce jubilé d’argent, plusieurs activités sont au programme. C’est au cours d’une conférence de presse tenue dans la matinée du vendredi 13 mai 2022 que l’annonce a été faite.

Les 27 et 28 mai 2022 ont été retenus par l’archidiocèse de Bobo-Dioulasso pour célébrer le jubilé d’argent de Monseigneur Paul Ouédraogo au service de l’église. Cette célébration sera faite entre action de grâce et autres activités, notamment de grandes liturgies, un dîner de soutien aux projets de Mgr dans le cadre de sa mission épiscopale.

Ainsi, il est prévu une levée de fonds au cours de cette soirée, dans le but d’accompagner les œuvres du serviteur de Dieu. Et cela se fera par des plaidoyers, des dons et des souscriptions.

Selon les conférenciers, pour être présents à ce dîner, des tickets sont disponibles au prix de 25 000 F CFA par personne. Tout ceci pour soutenir les initiatives de Mgr Paul Ouédraogo dans l’accomplissement de sa mission.

Pour ce faire, d’éminentes personnalités sont attendues au dîner de levée de fonds, notamment Lassina Diawara, l’ancien premier ministre Christophe Marie Joseph Dabiré comme parrain et d’autres personnalités du pouvoir actuel.

Notons qu’au cours de ce jubilé, deux grandes liturgies sont au rendez-vous. Pour l’occasion, les conférenciers ont invité les fidèles chrétiens à se mobiliser massivement pour que cette célébration soit à la hauteur de l’importance de l’excellent serviteur de Dieu qu’est Mgr Paul Ouédraogo.  

Moussa Koné/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap