Marché de Jus de fruits au Burkina : Malia fait son entrée

AFRIDIA INDUSTRIES a procédé, ce vendredi 17 décembre 2021, au lancement de sa marque de boisson MALIA.

En effet, pour répondre au déficit d’offre de jus de fruits et de boissons locales produits à partir des matières premières locales du Burkina, AFRIDIA INDUSTRIES s’intègre dans la production de jus de boissons locales.

AFRIDIA INDUSTRIES est une industrie agroalimentaire spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons non alcoolisées, nectars et jus de fruits issus de la transformation des produits de l’agriculture locale avec comme matière de base première, la mangue fraîche.

On distingue cinq gammes de saveurs Malia en Elopack de 1L et 0,5L qui sont : Le jus d’orange, le cocktail mangue-ananas passion, le cocktail mangue-banane, le nectar de mangue-orange, et le nectar de mangue.

AFRIDIA INDUSTRIES , productrice du jus…..

Ces différents jus sont déjà disponibles sur le marché à raison de 1100F pour le carton de 1L, le carton de 6 à 5500F et le 0,5L à 600F.

A l’orée de ces fêtes de fin d’année 2021, le Directeur Général de AFRIDIA INDUSTRIES Abdoul Aziz Nassa, a invité les burkinabè à consommer local avec les produits MALIA.

Avec un capital d’investissement de plus de 15 milliards, Malia va créer 239 emplois directs et 5000 emplois indirects.

L’unité industrielle de AFRIDIA INDUSTRIES est installée à Bobo-Dioulasso, plus précisément à Logofourousso et le siège à Ouagadougou.

…Malia à Bobo-Dioulasso

Lefaso.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap