« Ma Devise », le nouveau maxi du Slameur « Mot Dit Beau »

Mot dit beau et son staff managérial

Le jeune Slameur Bobolais « Mot-Dit-Beau » a présenté son nouveau maxi aux hommes de média ce samedi 6 avril 2019 à Bobo-Dioulasso. Baptisé « Ma Devise », le nouveau maxi de Mot-Dit-Beau est composé de quatre titres.

« Mot dit beau » de son vrai nom Sangaré Cheick Sidi Modibo est étudiant en deuxième année de Génie Industriel et Maintenance à l’Université Nazi de Bobo-Dioulasso. Son amour pour la parole et la tradition orale ont fait de lui un artiste slameur bien connu du show biz bobolais. ‘’Mot dit beau’’ vient de mettre sur le marché du disque un Maxi de quatre titres baptisé ‘’ Ma devise’’. Dans ce maxi, l’artiste sensibilise, conscientise, interpelle et dénonce à travers le Slam.

Le 1er titre, le berceau de « l’humanité » parle de l’Afrique et de ses maux. Le 2ème titre « c’est trop pour une vie » qui parle des déceptions amoureuses. Le 3ème titre les Stupéfiants parle des stupéfiants en milieu scolaire et estudiantin. Le dernier titre ma devise parle des divergences religieuses où des innocents se font massacrer tous les jours à cause de leurs conception religieuse ».

L’artiste de 24 ans invite ses mélomanes à se procurer le Maxi et à le soutenir dans ses projets afin de lui permettre de se faire une place dans la musique africaine.  Mot dit beau a participé à plusieurs concours de Slam dans la ville de Bobo-Dioulasso. Il a aussi participé à des scènes internationales comme le Fish Mali à Bamako ou FISPA à Moncton au Canada.

L’artiste a plusieurs projets en vue. Il envisage participer aux grandes scènes internationales, partager son expérience et renforcer ses capacités à travers des ateliers d’écriture et des techniques d’occupation scéniques dans le monde.

Madjid Bakouan (Stagiaire)

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire