Lycée provincial de Boromo : Des élèves poignardés par des délinquants (Minute.bf)

Une bande de 4 délinquants s’est introduite au Lycée provincial de Boromo, le lundi 9 mai 2022. Loin d’une visite de courtoisie, les hôtes du jour, selon les informations publiées par Sidwaya, venaient achever une ancienne bagarre. Cela s’est soldé par des coups-de-poing, et même de poignard occasionnant du même coup des blessés dans l’un ou l’autre camp.

Au total, ils étaient 4 enfants à faire irruption au Lycée provincial de Boromo, le lundi 9 mai dernier, dans l’objectif d’achever une ancienne bagarre avec des élèves de 6e et de 5e.

De là, ils ont fait sortir les élèves pour se régler les comptes derrière une salle de classe, idée d’échapper aux yeux du personnel du lycée.

Ils en vinrent à des coups-de-poing. Sauf que selon le confident de Kantigui, les 4 agresseurs étaient armés de poignards. Cela s’est soldé par des blessés dans les 2 camps (agresseurs et élèves). C’est justement les cris d’un élève doublement blessé à la jambe qui ont alerté les autres élèves.

Fort heureusement, Sidwaya, dans sa publication du jour, signale que l’administration scolaire avec le concours de tout l’établissement a pu mettre la main sur la bande des agresseurs même si un des leurs a pu s’en fuir. Ces derniers sont entre les mains de la gendarmerie pour répondre de leurs actes.

Minute.bf

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap