Lutte contre le Covid 19 dans les Hauts Bassins: la Sobelec joue sa partition

La chaîne de solidarité pour freiner la propagation de la pandémie du Covid 19 se poursuit toujours à Bobo.Le mardi 21 avril , la Sobelec, une entreprise de vente , située dans 6 villes du Burkina , a fait parler son coeur en offrant au comité régional de gestion des épidémies des Hauts Bassins , 20 dispositifs de lavage de mains et 5 cartons de savon.

Un geste certes modeste mais significatif pour Mme Yolande Nébié nee Yaro, la gérante de la société à Bobo qui pense que cela répond à l’appel du PF qui souhaite plus de solidarité à tous les niveaux pour qu’ ensemble on puisse vaincre la pandémie.

La Sobelec a rémi ce don à la délégation consulaire de la Chambre de Commerce des Hauts Bassins et c’est cette structure qui sera chargée de l’acheminer au niveau du comité régional de gestion des épidémies le vendredi 23 avril lors de sa traditionnelle session hebdomadaire .

Recevant le don , le SG régional de la Chambre de Commerce de Bobo , Just Nacanabo , a salué le geste de la Sobelec  » qui vient à point nommer , surtout avec l’ouverture du grand marché de Bobo ou on a besoin d’autant de dispositifs pour se conformer aux mesures ennoncées par les autorités sanitaires ».

Biko

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire