Lutte contre le covid-19 : Cimasso dote 4 écoles primaires publiques de Bobo en dispositifs de lave mains

La cimenterie Cimasso a procédé ce vendredi 26 juin 2020, à une remise de kits de lave mains à 4 écoles primaires publiques de la ville de Bobo-Dioulasso, dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus. Cette remise s’est faite à travers le PGES (plan de gestion environnemental et social), dans la cours de la résidence du gouverneur des Hauts-Bassins.

Ce sont en tout, 30 kits de laves mains que la cimenterie Cimasso a offert, dont 24 ont été remis à 4 écoles primaires publiques de la ville de Bobo Dioulasso qui ont bénéficié chacune de 6 dispositifs.

Les 6 restants ont été laissés à la disposition du gouvernorat. Selon les propos de Louis Aristide Dally, ancien président du comité de suivit de la mise en œuvre du PGES/Cimasso.

Les écoles bénéficiaires sont les écoles primaires publiques du secteur 18 A, B, C et Diarradougou C. Ceci est la preuve que la chaine de solidarité contre le covid-19 ne s’est pas rompu.

A travers ce geste, Louis Aristide Dally souhaite que les écoles puissent observer les bonnes pratiques d’hygiène pour qu’elles ne soient pas des foyers de contamination, car à en croire ses propos, ce n’est pas le moment de baisser la garde.

Abdoul-Karim E. Sanon

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire