Lutte contre le coronavirus à l’arrondissement 6 de Bobo : l’apport de l’AJCOB

L’association des jeunes commerçants et ouvriers de Bobo-Dioulasso (AJCOB) a, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, fait don de matériels de protection et de désinfection à l’arrondissement 6 de la commune de Bobo-Dioulasso le vendredi 24 avril 2020.

Par ce geste composé de savon et de cache-nez, l’association a voulu selon porte parole Mousso Zorom, apporter sa contribution aux efforts du conseil municipal de l’arrondissement 6 de la commune de Bobo-Dioulasso dans la lutte contre la pandémie.

Salué à sa juste valeur, ce geste selon le maire de l’arrondissement 6 Hyppolite Sanou, vient à point nommé. « Ce geste vient à point nommé car il nous aidera à renforcer nos actions de lutte contre cette pandémie dans notre arrondissement » a-t-il salué avant d’inviter toutes les volontés à se joindre à la lutte car dit-il, « c’est main dans la main que nous allons gagner la lutte contre cette maladie ».

Du reste, c’est cet esprit de solidarité dans la lutte qui justifie le geste de l’association à en croire son président monsieur Nong Naaba Madi pour qui, « l’union fait la force ».

L’association des jeunes commerçants et ouvriers de Bobo-Dioulasso (AJCOB) précisons-le, existe il y a de cela deux (02) ans. Et selon ses responsables, elle ne cesse de participer à toutes les actions d’intérêt commun comme c’est le cas dans la lutte contre le coronavirus.

AO

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire