Lutte contre le Coronavirus à Bobo : le conseiller municipal Souleymane Traoré offre 6 dispositifs de lavage de mains

Le conseiller municipal Souleymane Traoré de l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso a, face à la propagation du coronavirus, décidé de faire parler son cœur en offrant six (06) dispositifs de lavage de mains à déployer dans des espaces publics de la ville. C’était ce jeudi 26 mars 2020.

Par cet acte, le conseiller municipal Souleymane Traoré a voulu selon lui, apporter sa modeste contribution en tant qu’élu local aux populations de Bobo-Dioulasso à la lutte contre le covid 19.

Pour lui, la situation commande à ce que chacun fasse parler son cœur. «Personne n’est très riche, ni trop pauvre pour donner surtout en ces circonstances » a-t-il insisté.

Du reste, lance-t-il un appel à toutes et à tous, à faire parler leur cœur afin de bouter le virus hors des frontières du Burkina Faso : « Je voudrais inviter nos opérateurs économiques, autorités politiques, etc.., à faire parler son cœur car, c’est ensemble que nous vaincrons cette maladie ».

Souleymane Traoré précisons-le, est conseiller municipal du secteur 25 dans l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso, élu sous la bannière du MPP. Il est par ailleurs, SG de la sous section du MPP de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso.

JK

Laisser un commentaire