Lutte contre la propagation du Covid-19: la sensibilisation comme moyen pour la jeunesse de la Kossi

La Fraternité des jeunes leaders de la Kossi « FJLK » s’est mobilisée ce Samedi 18 Avril 2020 dans la commune de Doumbala pour une séance de sensibilisation des populations sur les mesures à observer contre le coronavirus. Cette campagne de sensibilisation et d’appui aux populations contre la propagation du COVID-19 a touché les villages de Dakuy ,Filasso, Zekuy-Doumbala ce Samedi matin.

Au cours de ces actions de sensibilisation, c’est l’ensemble des mesures prises par l’Etat sur les attitudes à observer qui ont été rappelées aux participants.

Ces derniers seront des relais dans leurs milieux respectifs afin de faire respecter scrupuleusement les consignes en vue d’éviter la propagation du virus dans les localités concernées.

A cette occasion, du savon, des masques, du gel hydro alcoolique ont été mis à la disposition des différents villages. Du haut de leurs actions, les initiateurs sont convaincus qu’ensemble, on peut dire  »non » à la propagation du COVID-19 en respectant les mesures édictées par les autorités.

C’est pourquoi, la Fraternité des jeunes leaders de la Kossi, « FJLK » est sûr que la sensibilisation des populations qu’elle a initié contribuera à la victoire du peuple burkinabè contre le coronavirus.

Adama Dama/Nouna

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire