Législatives de novembre 2020 : l’ATD rassurée par ses militants de Banfora

L’Alliance travailliste pour le développement (ATD) a organisé son grand meeting à Banfora le samedi 7 novembre 2020 pour présenter son président et son programme à la population de la localité.

A travers ce meeting, les candidats du parti aux législatives au niveau régional ont été présentés aux militants et sympathisants du parti à Banfora.

Ainsi, le représentant des jeunes, Kalifa Soma, a traduit sa reconnaissance à l’endroit du président du parti pour toutes les actions de développement qu’il a posé dans la commune de Banfora et dans la région des cascades en général.

C’est pourquoi, Kalifa Soma a rassuré Souleymane Soulama puisque c’est lui le président du parti, de l’accompagnement et du soutien de la jeunesse de la région aux élections.

Quant à la représentante des femmes Mariam Ouattara, elle a invité ses camarades à faire confiance à Souleymane Soulama et à voter pour son parti pour lui assurer une victoire au soir du 22 novembre prochain.

Et à Souleymane Soulama, de préciser que c’est dans le souci d’améliorer les conditions de vie des populations que l’ATD a vu le jour en février 2020. « Ce qui m’importe c’est de faire entendre votre voix au plus haut niveau de décision. C’est de porter fort vos préoccupations et plaider votre cause pour que des solutions concrètes et durables soient apportées car le développement de la région des cascades est une priorité pour moi» a-t-il  convaincu ses interlocuteurs du jour.

Pour ce faire, les a-t-il invité à placer leur confiance à l’ATD en votant massivement pour ce parti aux législatives et Roch Marc Christian Kaboré pour la présidentielle.

JPP/Banfora

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire