Législatives 2020 dans le Kénédougou: le MBF lance sa campagne à Samogohiri

La section provinciale du Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF) du Kénédougou a procédé le samedi 7 novembre 2020 au lancement de sa campagne électorale pour les législatives de 2020 à Samogohiri, village situé à une trentaine de kilomètres de Orodara.

Le choix de la commune de Samogohiri par le MBF pour le lancement de sa campagne entrant dans le cadre des législatives 2020, n’est pas un fait du hasard, car ce sont deux natifs de la localité qui sont candidats inscrits sur la liste nationale aux législatives dans le Kénédougou au compte du parti.

Ainsi,  la délégation provinciale du MBF conduite ce jour par Hervé Konaté a demandé à la population de Samogohiri de faire confiance aux candidats de ladite zone pour qu’au soir du 22 novembre, le MBF remporte les deux sièges de députés dans le Kénédougou.

Cette rencontre a été une occasion pour le directeur provincial de la campagne de la section du Kénédougou du parti du Bélier, Abdoulaye Barro de présenter les six candidats en lice pour les législatives aux militants et sympathisants du parti.

Romuald Somda/Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire