Le secteur 22 de Bobo remporte la 2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 7

Les officiels à la finale

La finale de la 2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 7 de Bobo-Dioulasso s’est jouée le samedi 29 décembre 2018 sur le terrain de l’école Tougouait de Bobo. Le secteur 22 remporte le trophée sur le score de 5 buts à 1. C’était en présence du maire Herman Sirima et de plusieurs personnalités politiques et administratives de la ville de Sya.

Placé sous le thème « sport, facteur de paix et de cohésion sociale pour le développement harmonieux des collectivités locales », la finale de la 2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 7 a tenu toutes ses promesses avec une forte mobilisation de la population.

Herman Sirima, le maire de l’arrondissement 7 s’est réjoui de cette mobilisation de la population de son arrondissement. Une mobilisation qui est en phase avec le thème de cette finale dont l’objectif est de rassembler les filles et les fils de l’arrondissement 7 autour d’un idéal, qu’est le développement harmonieux dudit arrondissement.

La remise du trophée à l’équipe victorieuse

Sur le terrain, c’est l’équipe du secteur 22 qui a dictée sa loi face à l’équipe du village de Dédinresso. Dès les premiers instants du match, les bobolais font la différence en inscrivant 2 buts. La réduction du score à 2-1 par Dédinresso ne va pas changer grande chose car le secteur 22 inscrira un 3e but avant la mi-temps.

A la seconde mi-temps, le secteur 22 inscrit deux autres buts. 4-1 pour l’équipe du secteur 22, c’est le score qui a sanctionné la finale de la 2e édition de la coupe du maire de l’arrondissement 7.

Les huit équipes qui ont participé à ce tournoi ont reçu chacune des prix. Celle de Dédinresso classée 2e repart avec un jeu de maillot et la somme de 150.000f Cfa plus 50.000f Cfa de la part du patron de la final, Issa

Dominique Konaté, conseiller du président du Faso. L’équipe du secteur 22 quant à elle, repart avec la somme de 200.000f Cfa plus 50000f Cfa du patron, un jeu de maillot plus le trophée.

Sotouo Justin Dabiré

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire