Kénédougou: le Mouvement pour le Burkina du Futur mobilise ses militants en vue des prochaines élections

Le Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF) a rencontré ses militants du kénédougou dans la salle de conférence de la Maison de l’Enfance André Dupond de Orodara (MEADO) le dimanche 23 février 2020.

Ce sont des jeunes, des femmes, des personnes du troisième âge, venus nombreux pour rencontrer la forte délégation du parti du bélier, conduite par le secrétaire général National, Halhassane Sinaré.

Tour à tour, les représentants des personnes du troisième âge, des femmes et des jeunes ont témoigné leur soutien au nouveau parti. Selon eux, ce parti apportera un nouvel élan de développement dans leur province.

Quant au chef de la délégation, Halhassane Sinaré, il a d’abord remercié la population pour sa forte mobilisation. Il dit être venu pour encourager ses militants, afin qu’ils soient mobilisés pour une victoire du MBF au Kénédougou et ailleurs au Burkina.

Pour atteindre cet objectif, il a invité la population à se faire enrôler massivement. Il dit être confiant que le parti triomphera au soir des élections dans le Kénédougou.

Pour clore cette cérémonie en beauté, des engins roulants à deux roues ont été remis aux représentants de douze communes afin de permettre de sonner la mobilisation à la base.

Romuald Somda /Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire