Incarcération de Mohamed Soulama : le MPP demande la nomination d’un SG intérimaire à l’arrondissement 7 de Bobo

image_pdfimage_print

Jusqu’ici secrétaire général de la sous-section du MPP de l’arrondissement 7 de la commune de Bobo-Dioulasso, Mohamed Soulama séjourne depuis plus d’une semaine, à la maison d’arrêt et de correction de Bobo (MACB) pour des faits qui lui sont reprochés.

Dans une correspondance du président du parti Simon Compaoré, adressée au secrétaire général de la section provincial du parti dans le Houet, il est demandé la prise de dispositions pour la nomination d’un SG intérimaire de la sous-section de l’arrondissement 7 de Bobo en vue « de combler le vide ».

« Je fais le constat que Mohamed Saoulama est dans l’incapacité d’assumer présentement  ses charges de secrétaire général de la sous-section de l’arrondissement 7 de Bobo dans la province du Houet. Au regard du contexte politique actuel qui se situe entre deux élections, il est important pour notre parti  d’éviter un vide, quelle qu’en soit la durée, à la tête de nos structures.  Aussi, voudrais-je vous inviter à formaliser la nomination d’un intérimaire conformément aux textes en vigueur au sein de notre parti » peut-on lire dans cette note signée par Simon Compaoré, président du parti.

JK/Ouest-info.net

Une réflexion sur “Incarcération de Mohamed Soulama : le MPP demande la nomination d’un SG intérimaire à l’arrondissement 7 de Bobo

  • 19 février 2021 à 11 h 06 min
    Permalien

    C’est tout à l’honneur du parti.

Commentaires fermés.

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.