Houndé Gold Operation: Signature de contrat avec l’Otraf-Tuy pour le transport de son personnel

Échange d’accord entre la société et l’otraf

Pour le transport de son personnel, Houndé Gold Operation S.A, filiale du groupe Endeavour Mining a procédé, lundi 21 janvier 2019 à Houndé, à la signature d’un contrat avec la section du Tuy, de l’organisation des transporteurs routiers du Faso (Otraf-Tuy).

C’est un contrat de plus de 1 milliard 600 millions de F CFA qui a été signé le lundi 21 janvier 2019 entre Houndé Gold Operation et l’Otraf-Tuy.

A travers ce contrat, le bureau de l’Otraf-Tuy s’engage à assurer le transport des employés de HGO de la mine à la ville de Houndé et vis-versa.

Huit (08) bus flambant neufs de 50 à 60 places seront nécessaires pour le travail qui est prévue pour durer trois (03) ans en raison de 185 000F/jour par Bus.

Ce contrat selon Abdoul Salam Ouédraogo, président de la section du Tuy de l’Otraf, est une « belle » opportunité qu’offre HGO aux transporteurs de la province. Du reste, il promet de tout mettre en œuvre pour l’xécution du contrat selon les termes de celui-ci.

D’ailleurs, les responsables de la société minière quant à eux, n’attendent que cela. Ils ont de ce fait, appelé les membres de l’Otraf à œuvrer dans ce sens à travers des prestations de qualité.

Gafoura Guiro, correspondant à Houndé

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire