Grand concert de Abdallah Dossama : Les 100 premiers tickets achetés par le chef de canton

image_pdfimage_print

Les préparatifs du grand concert de l’artiste Abdallah DOSSAMA avancent à grand pas. Le lancement officiel de la vente des tickets a été fait ce dimanche 15 août 2021 à Bobo-Dioulasso. Et c’est le grand patron du concert, le chef de canton des bôbô mandarê qui a acheté les 100 premiers tickets, ouvrant ainsi, la vente de ceux-ci.

Solliciter les bénédictions et l’accompagnement du chef de canton des Bobo mandarê pour le succès de ce grand concert prévu pour le 27 novembre prochain, c’est la raison qui a conduit le créateur du concept Zôgô-zôgô au domicile du chef suprême des Bobo.

Il indique être en préparation de ce concert qui marque du même coup, le lancement de son 3ème album.

Patron de l’événement, le chef suprême des Bobo a donné ses bénédictions pour le succès de ce futur album et pour la vente des tickets du concert.

Ainsi, le chef coutumier a acheté 100 tickets pour d’ores et déjà encourager l’artiste et lui témoigner son soutien. Chose qui a satisfait l’artiste Abdallah Dossama.

En plus des tickets achetés, le chef de canton a promis son entière disponibilité à soutenir le projet.

Selon l’artiste, son 3ème album aborde la question de la cohésion et la réconciliation nationale dont le Faso a besoin.

Pour ce faire, il a souhaité que les mélomanes s’approprient ce futur album  qui fait la promotion de la paix. Le prix des tickets du concert est fixé à 1 000 francs CFA/ticket.

Lass/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.