Football : Oscar Barro signe son retour au RCB

Oscar Barro est le nouvel entraineur du Racing Club de Bobo (RCB). Il a officiellement été présenté au public ce samedi 16 juillet 2022 lors d’une conférence de presse animée à cet effet.

La famille des noirs et blancs, Oscar Barro la connaît. « Je ne suis pas étranger au Racing. Je suis donc de retour chez moi » lance-t-il aux supporteurs et aux dirigeants des tigres de Diarradougou.

Les défis qui attendent l’homme qui a remporté le championnat national de football de première division en 2015 avec le RCB sont énormes. Oscar Barro en est conscient. Mais seul dit-il, « je ne pourrai rien faire ».

Exhorte-t-il ainsi les uns et les autres à faire corps avec l’équipe pour de meilleurs résultats : « Si nous nous donnons la main, on peut faire des merveilles. Il y a des moments de victoires mais aussi des moments difficiles. C’est la règle du football. Mais si nous restons souder, on peut déplacer des montagnes ».

Deux (02) ans, c’est la durée donnée au nouveau coach pour remettre le RCB, qui a fini 14è avec 35 points sur 16 équipes à la dernière saison sur les rails.

Jak/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.