Élections couplées de novembre 2020: l’ADF/RDA sensibilise ses militants à l’arrondissement 2 de Bobo

« Qui veut voyager loin, ménage sa monture ». C’est fort de cet adage que le conseiller de L’ADF/DA du secteur 11 Tchekoroba Belem, par ailleurs SG de l’arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso, a rassemblé ses militants ce mardi 30 juin 2020, pour les sensibiliser sur la nécessité de se faire enrôler pour les joutes électorales prochaine.

« Désormais, le pouvoir ne s’acquiert plus par les armes mais uniquement par les urnes. Il faut donc aller dans les lieux d’enrôlement pour obtenir votre précieux sésame qui vous permettra d’opérer le changement que vous souhaitez ». C’est en substance le message livré aux militants par les responsables du parti de l’éléphant de l’arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso.

Cette cérémonie de sensibilisation a été rehaussée par la présence du député maire de Bama, Lassina Gondé, qui est aussi le SG provincial de l’ADF/RDA du Houet.

Les responsables du parti de l’éléphant à Bobo

Ce dernier a particulièrement salué la mobilisation des femmes du secteur 11 avant de les exhorter à aller s’enrôler pour qu’au soir des élections de novembre prochain, la part de « l’éléphant » revienne au parti du Président Noël Gilbert Ouedraogo.

Il s’est dit disposer à accompagner ces femmes et a félicité leur conseiller qui a fait un score honorable lors des échéances dernières. Séance tenante, certaines associations de femmes ont reçu des récépissés de reconnaissance grâce aux démarches du conseiller Belem.

D’autres qui avaient pris part à des formations sur la saponification et l’élevage, ont reçu des attestations de participation dans le cadre du programme de formation aux métiers (PFM) .

Biko

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire