Elections couplées de 2020: l’UPC mobilise ses militants de Orodara

Dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives et la présidentielle de 2020,  l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), a organisé le dimanche 15 novembre 2020, un meeting au stade du 4 août de Orodara. Objectif, mobiliser ses militants et sympathisants pour le scrutin du 22 novembre 2020.

La tenue de ce meeting du parti de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) s’inscrit dans le cadre de la campagne pour la course à la présidentielle et aux législatives du 22 novembre 2020.

Ainsi, les responsables locaux du parti ont présenté à leurs militants et sympathisants,  le programme de société de leur candidat à la présidentielle.

Convaincus, les représentants des personnes âgées, des femmes et des jeunes ont pris l’engagement de placer leur confiance au parti du lion au scrutin à venir.

En revanche, ces militants engagés ont exprimé leurs attentes en terme de besoin en routes, en usines notamment de confiture si toutefois le parti remporte les élections.

Ils n’ont aussi pas omis la question de l’emploi des jeunes de la province qu’ils ont mis sur la table.

Tête de liste aux législatives au compte de l’UPC dans la province, Soungalo Barro et Oula Traoré, maire de la commune de Djigouera ont rassuré les militants et sympathisants que toutes leurs difficultés exprimées trouveront solutions si au soir du 22 novembre 2020, zéphirin Diabré est porté à la tête de l’Etat.

C’est pourquoi, ils les ont invités à voter massivement pour le parti du lion le jour du scrutin.

Romuald Somda/Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire