Elections couplées de 2020 : la CEPI du Kénédougou sensibilise les acteurs pour une campagne apaisée

La Commission Électorale Provinciale Indépendante (CEPI) du Kénédougou a organisé une rencontre d’échange et de concertation le mardi 3 novembre 2020, au profit des acteurs politiques, de la société civile et des groupements féminins pour une campagne électorale apaisée.

En vue d’un bon déroulement de la campagne électorale pour la présidentielle et les législatives du 22 novembre 2020, dans la province du Kénédougou, la Commission Électorale Provinciale Indépendante (CEPI) a jugé opportun de rencontrer les différents acteurs afin de communiquer sur le comportement à adopter pour une campagne électorale apaisée. Tangui Millogo, Président de la CEPI du Kénédougou a livré un message de paix et de respect des uns envers les autres pendant cette période.

Le Haut Commissaire de la province du kénédougou, Abdallah Pathé Sangaré , qui a présidé cette rencontre a profité de l’occasion pour lire quelques articles du code électoral y relatifs.

Il a par ailleurs, invité les différents acteurs politiques à être courtois en tenant des discours non violents en cette période de campagne électorale. Chose que les participants disent avoir bien noté à l’issue de la rencontre.

Romuald Somda/Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire