Eau minérale Babali: fin de la campagne de production 2019

Les activités de production de l’eau minérale Babali au titre de l’année 2019 par la société « Presta Sud » sont closes. Pour l’occasion, la direction générale, le personnel et les partenaires se sont retrouvés pour échanger autour de la vie de la société. C’était à Orodara, le samedi 13 juillet 2019.

Selon Mahamadou Barry, directeur général de « Presta Sud », la tenue de cette activité vise non seulement à échanger sur la vie de la société mais aussi et surtout cultiver la cohésion sociale entre le personnel et les autochtones.

Au regard des résultats engrangés au cours de la présente campagne, Mahamadou Barry se dit satisfait. Il a de ce fait réitéré ses remerciements au personnel et aux invités pour leur présence à cette cérémonie.

Laquelle cérémonie a également servi de cadre pour une visite guidée des locaux de la société. Plantation d’arbres et inauguration d’une mosquée offerte par la société ont en outre, constitué des axes de cette cérémonie.

Toutefois, il est à signaler que la contribution de la société Babali dans la lutte contre le chômage est non négligeable, puisque cette année, ce sont plus de 200 jeunes qui ont été employés par cette société.

Romuald Somda/Orodara

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire