Demi-finale de la coupe du Faso : La course vers l’exploit pour Rahimo Fc!

Rahimo Fc, le seul club bobolais encore en liste joue sa première demi-finale de coupe du Faso depuis sa création en 2014. Les garçons de Rahim OUEDRAOGO auront fort à faire face aux coéquipiers de l’international burkinabè Aristide BANCE. Un match qui se joue ce mercredi 8 mai 2019 à 16h au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.

Rahim Ouédraogo, président de Rahimo FC

Rahimo Fc-Usfa, c’est le choc des demi-finales de la 58e édition de la coupe du Faso. Les poulains de Boureima Zongo actuels co-leader du Fasofoot sont bien partis pour surprendre l’expérimentée équipe de l’Usfa de Kamou Malo. Rahimo Fc peut compter sur la jeunesse de son équipe pour se qualifier pour la première fois à une finale de la coupe du Faso.

Les académiciens de Bama pourront aussi compter sur une forte mobilisation de ses supporters dans cette demi-finale face à l’Usfa.
Les militaires vont eux devoir faire recours à l’expérience de l’international burkinabè Aristide Bancé de retour au bercail pour se relancer.

Une victoire de Rahimo pourra permettre aux poulains de Boureima Zongo de rêver désormais d’un doublé coupe du Faso/championnat.
Rahimo Fc vs Usfa, c’est pour ce mercredi 9 mai 2019 à 16h au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.

Sotouo Justin Dabiré

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire