Décès de l’ancien DG du CHUSS: Le personnel fait ses adieux à illustre disparu

image_pdfimage_print

Le personnel du centre hospitalier universitaire Sourou Sanou (CHUSS) de Bobo-Dioulasso a rendu hommage à son ancien directeur général Bakary Gustave Sanou, décédé le dimanche dernier suite à un accident de la circulation. La cérémonie d’hommage a eu lieu au sein de la formation sanitaire dans la soirée de ce mardi 24 août 2021.

Rendre un dernier hommage à l’ancien directeur général du centre hospitalier universitaire Souro Sanou de Bobo-Dioulasso décédé le 22 août dernier est le sens de cette cérémonie organisée au sein de l’hôpital dzns la soirée de ce 24 août. Anciens collègues, collaborateurs et patients, tous reconnaissent la bonté de l’homme dont le dévouement était connu de tous.

Actuel directeur général du CHUSS, Seydou Barro a salué la forte mobilisation du personnel de l’hôpital pour rendre cet hommage à l’illustre disparu. Pour garder le disparu dans les esprits, le directeur général a souhaité que chaque agent se batte pour que l’hôpital puisse répondre au rêve que Feu Gustave Bakary Sanou nourrissaient pour l’établissement sanitaire.

Au nom du personnel de l’hôpital, Yaya Traoré indique qu’en cette douloureuse circonstance, aucune expression ne saurait traduire le chagrin que cette disparition tragique a infligé aux proches. Il fait savoir que Gustave Sanou a tout sacrifié pour la performance du système sanitaire en général et pour le CHUSS en particulier.

Il ajoute que durant son parcours au CHUSS, Bakary Gustave Sanou a voulu faire de cet hôpital un pôle d’excellence, en témoigne les nombreuses réalisations qui portent ses empreintes. Pour le représentant du personnel, Gustave Sanou était soucieux des conditions de travail des agents et a toujours été aux côtés du personnel et des patients.

Après ces témoignages, tout me personnel a fait ses adieux à Gustave Bakary Sanon qui sera inhumé dans son village natal Koumi, le jeudi 26 août 2021.

Lass/Ouest-info.net

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.