Conseil régional des Hauts-Bassins : Des résultats engrangés en 2021 malgré le contexte difficile

Face à la presse ce jeudi 30 décembre 2021 pour délivrer son message de nouvel an, le président du conseil régional des Hauts-Bassins, Jean Boyo Célestin Koussoubé a d’abord fait un bref bilan des actions du conseil régional.

A LIRE AUSSI-Fêtes de fin d’année : Le président du conseil régional des Hauts-Bassins invite les populations à fêter dans la sobriété

« J’adresse mes remerciements aux populations de la région des Hauts-Bassins pour les efforts consentis dans la mise en œuvre du plan régional de développement. Malgré les difficultés liées à la situation sanitaire et à la situation sécuritaire, qui ont impacté négativement le développement du Burkina Faso. Malgré ces aléas sécuritaires et sanitaires, la région des Hauts-Bassins a quand même engrangé quelques résultats. Il s’agit entre autre de la tenue régulière des sessions du conseil. Il y a également la bonne gouvernance et la redevabilité qui a été faite. On a réalisé aussi pas mal de travaux dans la région comme l’aménagement des bas-fonds rizicoles et de sites maraîchers. Je ne pourrai terminer sans mentionner la remise de 33 tracteurs à des Coopératives d’Utilisation du Matériel Agricole et l’obtention du prix d’engagement dans la qualité de l’ABNORM», a-t-il résumé pour ce qui est du bilan de l’année 2021.

Le Président du Conseil Régional a également exprimé sa gratitude aux différents services de l’État et aux OSC.

Linda Maïssar Gueye/ Stagiaire (Ouest-info.net)

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap