CHU de Bobo : le DG désigné meilleur partenaire personne physique de la mutuelle des forces armées nationales (MUFAN)

Le Directeur général du CHUSS a été désigné meilleur partenaire personne physique de la Mutuelle de Forces Armées Nationales (MUFAN) pour l’année 2020. Une attestation de reconnaissance lui a été décernée à cet effet ce mercredi 03 février 2021 au cours d’une visite  du Directeur de la MUFAN le Colonel major ZOURE Dominique au CHUSS.

Pour ce dernier la collaboration entre la MUFAN et le CHUSS au cours de l’année 2020 dans le cadre de la convention qui les lient a été jugée excellente par tous les membres de la MUFAN. Il dit être venu ainsi exprimer toute la satisfaction de la mutuelle et remercier le Directeur général du CHUSS pour sa forte implication dans la bonne collaboration des deux structures et le respect de la convention de partenariat.

Le Directeur général du CHUSS Dr Bakary Gustave SANON a remercié le Directeur de la MUFAN pour cette marque de reconnaissance et l’a rassuré de sa volonté de toujours poursuivre ses efforts pour une meilleure collaboration entre l’hôpital et la MUFAN.

SCRP/CHUSS

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire