Buzz Records Group: C’Bizar, le concept du nouveau label

Dans la soirée du dimanche 27 décembre 2020, Buzz Records Group, un nouveau label a lancé son concept C’Bizar avec son premier  artiste produit « Jacky Lolo El Marabioshow ». Pour les promoteurs du nouveau label, l’objectif est de faire la promotion des jeunes artistes talentueux de la ville de Bobo-Dioulasso.

Révéler les jeunes artistes en herbe de la ville de Bobo-Dioulasso au grand public par leur promotion est le principal objectif de la création du label « Buzz Records Group » dans le paysage de la production musicale de Bobo-Dioulasso.

C’est ainsi, que le nouveau-né des labels a décidé de joindre l’acte à l’objectif. Ce qui a fait naître en même temps que la structure un concept dénommé « C’Bizar ».

Et c’est le projet de ce concept qui va conduire le label à produire le jeune artiste « Jacky Lolo El Marabioshow » avec qui, la structure a signé un contrat  de deux ans. Toute chose qui permettra à l’artiste de faire valoir son talent auprès du grand public.

Pour les promoteurs du label, le concept « C »Bizar » est inspiré du mot français « bizarre ». Et cela fait selon eux, suite au caractère bizarre que le monde attribue à la maladie à coronavirus.

Pour le manager général du label Buzz Records Group, Aliyou Ouattara, dans les jours à venir, d’autres villes seront dans la mesure du possible, concernées par les activités de la structure notamment l’accompagnement et la promotion des jeunes artistes.

Abdoulaye Tiénon (Ouest-infonet)

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire