Bobo : une convention pour permettre à la Sotraco d’utiliser “légalement” le domaine public communal

image_pdfimage_print

La commune de Bobo-Dioulasso et la Société de transport en commun (Sotraco) ont matérialisé ce jeudi 15 avril leur partenariat par une convention de concession. C’est le maire de la commune, Monsieur Bourahima Sanou et le Président du conseil d’administration de Sotraco, Monsieur Joseph Ouédraogo qui ont signé ladite convention.

En présence de leurs staffs respectifs. Cette convention permet à la Sotraco d’utiliser légalement le domaine public communal pour un meilleur service public au bénéfice des usagers. Le maire de la commune a exprimé toute sa satisfaction de voir Sotraco remplir sa mission de transport urbain dans la commune de Bobo.

Il a en outre souhaité que ce service soit meilleur et qu’il prenne en compte les préoccupations des usagers. Convaincu qu’il est qu’une ville qui se veut moderne ne peut occulter le transport en commun.

Les responsables de la Sotraco ont donné l’assurance que très prochainement, le parc de bus sera renforcé. Ce qui permettra d’offrir des services de qualité meilleure.

Source : Service communication de la commune

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.