Bobo Lolo 2021 : « Nous sommes à 80% prêts », Félix Darga

Le samedi 29 mai prochain, aura lieu à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso, l’édition 2021 de Bobo Lolo, un évènement culturel qui vise à distinguer et à promouvoir les jeunes artistes de la capitale économique du Burkina Faso.

A soixante douze heures de l’évènement, le comité d’organisation s’active. Aucun détail n’est oublié. « Nous sommes à jour j -3.  Du point de vu organisationnel,  les choses évoluent lentement mais bien. Nous pouvons confirmer que nous sommes prêts à 80% de l’organisation pratique.  Nous attendons le public pour célébrer cette messe de notre musique » a signifié Félix Darga, promoteur de l’évènement.

Pour lui, rien, pas même les difficultés, notamment financières, n’ébranlent la détermination du comité d’organisation à donner à voir au public,  une édition exceptionnelle. « En termes de mobilisation des ressources financières, les lignes ne bougent pas.  Mais nous ne lâchons pas l’affaire. Nous sommes déterminés à réaliser cette cérémonie avec l’accompagnement de quelques personnes ressources » a-t-il laissé entendre avant de confirmer la présence d’artistes de renom comme Cisby avec son titre « Dankan », Faity Baby avec sa chanson « Ghetto » et Filingui Fatchè avec son titre « Ma passion ».

Initié en 2016 avec pour principal objectif, la découverte et la promotion des jeunes talents musicaux de Bobo-Dioulasso, Bobo Lolo est aujourd’hui à sa 5ème édition.

Jack Koné/Ouest-info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire