Bobo: Le maire interdit toute manifestation publique en lien avec l’affaire de la forêt classée de Kua

Ceci est un communiqué du maire de la commune de Bobo-Dioulasso interdisant, jusqu’à nouvel ordre, toute manifestation publique en lien avec l’affaire de la forêt classée de Kua.

Il m’est revenu que des associations de femmes et de jeunes envisagent d’organiser une marche le lundi 3 juin 2019 pour soutenir les actions en faveur de la construction de l’hôpital de Bobo-Dioulasso sur le site de Kua.

Aussi, en vue de préserver la cohésion sociale, la fraternité et le vivre ensemble qui ont toujours caractérisé notre ville, et en attendant les résultats de l’étude d’impact environnemental commanditée par le gouvernement, je porte à la connaissance de tous qu’il est interdit, jusqu’à nouvel ordre, toute forme de manifestation publique sur le territoire communal ayant trait à cette situation.

Je sais compter sur la bonne compréhension et l’engagement de toutes et de tous à travailler pour le développement effectif de notre commune dans un climat de paix et de cohésion sociale.

Bourahima Sanou
Juriste/administrateur territorial
Médaille d’honneur des collectivités locales
Officier de l’ordre de L’Etalon

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Une réflexion sur “Bobo: Le maire interdit toute manifestation publique en lien avec l’affaire de la forêt classée de Kua

Laisser un commentaire