Bobo-Dioulasso : Un homme mord sa femme suite à une bagarre

image_pdfimage_print

Les faits se sont passés le vendredi 02 juillet dernier dans un secteur de la ville de Bobo-Dioulasso.

Enseignant de profession, l’homme serait âgé d’une cinquantaine d’années. Ce jour-là, ce dernier est rentré ivre « comme à ses habitudes ». Une fois à la maison, il continue directement dans la maison. Muni d’un insecticide, il pulvérise toute la maison alors que la femme et les enfants s’y trouvaient.

Asthmatique, la femme ne pouvait supporter l’odeur du produit. Les enfants aussi.  Avec ses enfants, elle décide de sortir de la maison. L’homme s’interpose, les obligeant à y rester. 

La femme  bande les muscles pour bousculer l’homme afin de pouvoir sortir de la maison avec ses enfants. S’en est suivi une altercation. L’homme qui avait du mal à se tenir sur ses jambes du fait de son état d’ivresse, va mordre un des doigts de sa femme.

Il aurait fallu l’intervention de la police secours pour limiter les dégâts de la bagarre. Refusant qu’une pareille situation ne se reproduise, la femme aurait pris ses bagages et ses enfants pour se rendre chez ses parents et ce, malgré l’intervention du voisinage. Faisons donc attention à l’alcool car il peut être à l’origine de plusieurs problèmes sociaux notamment la dislocation de foyer.

Ouest Info

Photo d’illustration prise sur internet

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.