Bobo-Dioulasso : un couple dans un réseau de présumés malfaiteurs démantelé par la police

Le commissariat central de Police nationale de la ville de Bobo-Dioulasso a démantelé deux (02) réseaux de présumés délinquants qui, du reste, ont été présentés à la presse dans la matinée de ce vendredi 23 avril 2021.

Deux membres d’un réseau de malfaiteurs, vivant en concubinage après s’être connu à la Maison d’arrêt et de correction de Bobo pendant leur incarcération, étaient les pièces maîtresses du mode opératoire du groupe.

En effet, la jeune dame, membre du réseau, pour appâter ses cibles se faisait passer pour une fille de joie. Ainsi, elle se familiarisait avec les autres filles de joie ainsi que des potentiels clients pour les piéger.

Pendant ce temps, son acolyte concubin attendait dans la pénombre. Et dès que les conditions du braquage sont réunies, la présumée délinquante intimait l’ordre à sa victime de lui remettre son engin et tout ce qu’elle possède comme objet de valeur.

Si la cible résiste, elle fait appel à son concubin qui surgit avec son arme et oblige leur victime à céder avant de se fondre ensemble dans la nature avec leur butin.

AT/Ouest-info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire