Bobo-Dioulasso : les remerciements de Nestor Bassière au comité de soutien de sa candidature

Vice-président de l’assemblée nationale, le député Nestor Bassière de l’Unir/PS a, au cours d’une cérémonie organisée à Bobo-Dioulasso le samedi 10 avril 2021, exprimé sa reconnaissance au comité de soutien à sa candidature lors des élections couplées du 22 novembre 2020.

Dire merci au comité de soutien à sa candidature lors des législatives du 22 novembre 2020, c’est l’essence de cette cérémonie organisée aux allures d’une célébration en différé de 8 mars.

Né « spontanément » lors de la campagne en effet, le comité de soutien à la candidature de Nestor Bassière aux législatives du 22 novembre 2020, a beaucoup œuvré pour la réélection de ce dernier à en croire ses propres propos.

C’est pour donc témoigner sa reconnaissance aux femmes, jeunes et hommes qui lui ont donné leurs voix, que l’homme est revenu sur ses pas de la campagne électorale. « Lorsque quelqu’un décide de travailler pour vous sans rien demander en retour, il faut le lui reconnaître. Ils l’ont fait. Ils ont mis leurs moyens pour me soutenir. Il est donc nécessaire que je revienne vers ces personnes pour leur dire merci. Merci pour hier. Merci aujourd’hui et merci pour toujours» a-t-il signifié.

Du reste, c’est une fierté pour le comité d’avoir œuvré à la réélection de leur champion. « Au départ, nous avions un seul objectif : le faire élire. Aujourd’hui, en plus d’être député, il est vice-président de l’assemblée nationale. Nous en sommes fiers » s’est réjouis Bakary Ouattara, le président du comité pour qui, cette cérémonie de remerciement est le signe du respect de la parole donnée par l’homme.

Jack Koné/Ouest-info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire