Bobo-Dioulasso: Le comité de jumelage offre un camion à la commune

A l’occasion de l’ouverture de la 2ème session ordinaire du conseil municipal de Bobo, le comité de jumelage a offert un camion benne à la commune. Les clés de l’engin ont officiellement été remises au maire, Bourahima Fabéré Sanou par le secrétaire général du jumelage, Lassina Millogo.

Aider la commune dans ses actions de développement avec du matériel logistique est le principal objectif du comité communal de jumelage de Bobo-Dioulasso.

C’est ainsi qu’après l’avoir offert un camion élévateur l’année dernière ; c’est un camion benne que le comité a offert à la commune ce lundi 07 juin 2021. Pour le secrétaire général du jumelage, Lansina Millogo, ces gestes à l’endroit de la commune, sont inspirés par la volonté du comité de jumelage de doter la commune de moyens pour faciliter certaines actions d’utilité publique. « Nous souhaitons que la collaboration entre le comité de jumelage et la commune soit davantage étroite pour que nous puissions dans le cadre de la coopération travailler dans le sens des besoins de la commune » a souhaité Lassina Millogo.

Maire de la commune, Bourahima Fabéré Sanou a salué le geste à sa juste valeur. Pour lui, ce geste vient à point nommé car la commune était dans le besoin de ce genre de logistique roulante pour contribuer à la salubrité de la ville. Il a, de ce fait, promis que bon usage sera fait de l’engin.

Abdoulaye Tiénon/Ouest-info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire