Bobo-Dioulasso : la société Babali vole au secours du CHUSS, en manque d’eau

Dans l’après-midi du mardi 16 février 2021, la société de production et de distribution d’eau minérale, Babali, a fait don de l’eau minérale au centre hospitalier universitaire Souro Sanou (CHUSS) de Bobo-Dioulasso.

Ce don en effet, fait suite à un appel des responsables de l’hôpital qui seraient  confrontés à une récurrente pénurie d’eau surtout en ce début de période caniculaire.

« En ces temps de chaleur, l’ONEA ne parvient plus à satisfaire les besoins de la population en eau. Et notre structure étant un service public, le besoin est énorme et on n’est pas exempt de ce problème d’eau » a indiqué Brahima Sanou, directeur des services généraux de l’hôpital.

C’est pour donc faire face à cette situation que les responsables du CHUSS ont selon lui, fait appel à de bonnes volontés comme Babali qui du reste, « n’est pas à son premier geste au profit de l’hôpital ».

Ce nième don d’eau au CHUSS par la société Babali vient ainsi selon lui, enlever une épine des pieds de l’hôpital.  Action de bienfaisance certes, mais le directeur commercial de la société donatrice voit en l’appel du CHUSS à leur égard, comme étant la confirmation de la bonne qualité de leur eau.

« C’est un privilège et un plaisir pour la société Babali de venir en aide à l’hôpital. Nous sommes très contents de savoir que les professionnels de la santé reconnaissent la qualité de notre eau.   Et ce geste consolide notre slogan qui est  » pour ma soif et ma santé, je choisis Babali » » s’est réjoui Issa Sanou, directeur commercial de Babali qui, au passage a invité les populations à préserver leur santé en buvant toujours Babali.

LD/Ouest-info.net

image_pdfEn PDFimage_printImprimer le contenu

Laisser un commentaire