Bobo-Dioulasso : “Halal Events Communication” a officiellement lancé ses activités

Ce dimanche 09 janvier 2022 à Bobo-Dioulasso, l’homme d’affaire Inoussa Sebgo affectueusement appelé prince Sebgo a procédé à l’ouverture de son agence de communication dénommée Halal Events Communication. L’ouverture de cette nouvelle agence répond à un besoin de permettre aux entreprises de la place de pouvoir communiquer sur leurs produits et activités. La cérémonie a connu la présence de plusieurs hommes d’affaires du Burkina.

Première agence professionnelle de communication et d’évènementiel à Bobo-Dioulasso, Halal Communication a ouvert ses portes en présence d’entrepreneurs burkinabè, d’acteurs culturels de la ville et de la jeunesse Bobolaise sortie nombreuse pour accompagner le promoteur et ses collaborateurs dans leur initiative.

Idriss Guiro, manager général de Halal Events Communication, porte-parole du PDG de la structure.

Ainsi la cérémonie d’ouverture de Halal Events Communication a été marqué par la présentation de l’équipe dirigeante de l’entreprise composée essentiellement de quatre personnes et de ses services axés sur la communication et l’évènementiel.

En plus de la présentation de la structure au public, les responsables ont procédé à la traditionnelle coupure du ruban d’ouverture marquant ainsi l’installation officielle de l’équipe dirigeante de la structure.

Le parrain, Ahmed Kadiogo, DG du centre de formation professionnel Emprint après l’installation de l’équipe leur a adressé ses félicitations et encouragements. Il a également profité leur donner des conseils allant dans le sens de toujours travailler à la satisfaction des clients qui sont le facteur clé pour faire prospérer une entreprise.

Quant à la marraine Djamila Diallo, PDG de DK collection, elle a également réitéré ses félicitations au prometteur et réaffirmer sa disponibilité et son engagement à accompagner l’entreprise pour qu’elle grandisse. Ne se limitant pas seulement à là, elle a aussi fait un cri de cœur aux autorités pour accompagner davantage les jeunes dans leur initiative d’entrepreneuriat

Des invités à la cérémonie

« Halal Events Communication réponds à un besoin urgent en matière de communication et en matière d’organisation d’évènements de tout type pour les entreprises dans la ville de Bobo-Dioulasso. Nos offres de communication sont digitales et traditionnelles et ce qui fait la particularité de notre agence est sa jeunesse dynamique et motivée», a fait savoir Idriss Guiro, manager général de Halal Events Communication, porte-parole du PDG de la structure.

Abdoul Aziz Senou/stagiaire (Ouest-info.net)

Abonnez-vous à notre newsletter
Entrez votre e-mail pour recevoir un récapitulatif quotidien de nos meilleures publications.
Copy link
Powered by Social Snap